Je voyage cette fois avec une amie dans un pays que j'ai déjà visité en 1986.
J'y étais resté 3 mois. Je m'y étais rendu en bateau depuis la Grèce et étais arrivé à Haifa.
Cette fois je me limite à un voyage de 3 semaines avec une arrivée en avion à Tel Aviv.

Vous pouvez m'écrire en déposant un commentaire sur ce blog. Et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur les liens "0 commentaires" à la fin de chaque article, ou à la suite de : "Enregistrer un commentaire". N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme".
Et uniquement si message perso : ICI

samedi 2 juin 2012

EILAT - JERUSALEM


Samedi 2 juin :  

Journée cool passée à Eilat en attendant l’heure de départ du bus pour Jerusalem (16h30).

Pour occuper une partie de la journée on se paie une balade en bateau à fond de verre (70 NIS). Intéressante pour la balade et les vues sur la ville et les environs (côte vers Egypte et le long de la Jordanie). Un peu décevante quant à l’observation des poissons et des coraux. 














Retour à l’hôtel sous le cagnard. Déjeuner dans la chambre.
On quitte une fois pour toute Louis qui reste une nuit de plus à Eilat avant de remonter sur Tel Aviv en passant par le désert

Départ d’Eilat à 16h en bus direct pour Jerusalem (78 NIS) en repassant par la Mer Morte. Arrivée à Jerusalem à 21h. Attente tramway (30mn). Arrivée à l’hôtel à 22h. 
Diner en bas de l’hôtel (omelette avec salade).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
N'oubliez pas de signer de votre prénom au moins si vous choisissez le profil "anonyme" pour que je sache qui m'a écrit.